Les fonctionnalités

Des fonctionnalités pensées pour rendre plus autonome ceux qui utilisent Gestacom. Que se soit en équipe ou individuellement, Gestacom est livré avec des fonctionnalités pour une productivité optimale.

Un outils tout-en-un fiable et robuste.

Sans manipulation complexe, en associant simplicité et convivialité d’utilisation, vous gérez votre activité de A à Z. Par le biais d’ingénieux outils, vous obtenez toutes les informations en temps réels sur vos clients, plannings, agenda, tournées…. La gestion de votre activité devient plus simple, intuitive. Toutes les informations sont réunies afin d’obtenir rapidement les réponses souhaitées.

Organisez votre espace

Fonctionnement en multitâches et multifenêtrages. L’utilisateur à la possibilité de modifier son environnement graphique à sa guise et est conservé dans son profil. En mode multiutilisateurs, chaque personne personnalise son écran. Grâce à cette personnalisation, un utilisateur pourra afficher son agenda personnel en différents modes (journée, semaine 5 ou 7 jours, mensuel) avec possibilité d’insérer des évènements colorés selon la tâches. Ces affectations sont évidement paramétrable à volonté.

Selon ses choix, il pourra également afficher en première page des statistiques selon différentes options.
En mode « Calendrier », un administrateur aura la possibilité de travailler sur les différents agendas des commerciaux par exemple. Les agendas sont automatiquement synchronisés avec Outlook pour les utilisateurs voulant conserver la possibilité d’interagir avec un téléphone « Iphone »

Chaque action ou tâche peut-être dépendante ou non d’une fiche client. Gestion des rappels intégrés. Module de gestion des tâches en retard, à faire et sélection multicritères des actions et rapports.

Saisies

Un module complet de gestion commerciale est intégré à Agentcom. Ce module vous donne la possibilité d’effectuer des devis, commandes, facture et bon de livraison.

Afin d’obtenir un suivi complet de la partie gestion commerciale, de très nombreuses statistiques lui sont attribuées. De plus une gestion complète de produit avec possibilité de gestion de stock est également intégrée afin d’avoir une rapidité de saisie des commandes pour les commerciaux itinérants.

Communiquer

Avec Agentcom la gestion de la communication par Email n’a jamais été aussi simple ! Tous les échanges de mail avec vos clients sont stockés directement dans leur fiche. Ainsi vous avez une vue directe de la communication au fil du temps. Une messagerie est intégrée à Agentcom vous permettant de suivre l’ensemble de votre communication par Email. Compatible POP et IMAP. Afin de gérer vos communications groupées, Agentcom dispose d’un gestionnaire de campagne d’Emailing.

Depuis la sélection multicritères, il sera alors très simple d’effectuer un Emailing à un ensemble de clients. Tout est entièrement géré par Agentcom.

Affaires/Appel d’Offres et Marchés

Agentcom dispose d’un gestionnaire d’affaires vous permettant de gérer, organiser et suivre les différentes affaires en cours nécessitant un suivi. Chaque affaire sera composée de nombreux critères permettant d’voir un suivi des différents acteurs la concernant et de son évolution au fil du temps et de la communication s’y afférent.

Commissionnement

Concernant le métier purement de l’Agent Commercial, celui-ci facture des commissions à ces mandants. Agentcom vous fourni donc les outils vous permettant de gérer ces commissions. Allant de la saisie des relevés ou de leurs importations via un format prédéfini. Avec la partie rapprochement de relevé, vous avez un suivi complet des commandes rapprochées, en attente de rapprochement, les commissions restant en attente…

Ce module vous permet donc de gérer vos commissions jusqu’à la facturation de vos mandants. Cette partie intègre la gestion des modèles de facturation avec la possibilité de gérer les monnaies étrangères.

Statistiques

Agentcom dispose de très nombreux modules de statistiques vous permettant d’analyser votre activité négoce ou agence dans tous les sens. Regroupés par type, ils vous donneront de nombreuses informations sur votre activité. Imprimable, exportable, en mode tableau, liste ou graphique.

Gestion des règlements

Afin de pouvoir suivre les encaissements, Agentcom dispose d’un module de gestion des règlements.

Télévente

De très nombreuses possibilités vous sont offertes suivant l’activité concernée par votre métier d’Agent Commercial. À titre d’exemple, Agentcom dispose d’un module complet de télévente gérant les cadenciers de commande et les promotions. Ainsi l’activité GMS alimentaire se retrouve gérée jusqu’à la prise de commandes journalières.

Gérez vos clients

Organisation des fiches contacts par classeurs. Illimité en nombre de classeurs. Permet un premier aperçu structurel du fichier. Module de recherche intuitif permettant de retrouver une fiche client par n’importe quelle information s’y trouvant. La fiche client est divisée en 11 onglets afin d’organiser les informations par type. Facilitant ainsi l’accès aux informations sans être noyé dans une multitude de données s’affichant à l’écran.

Chaque onglet vont regroupés les différentes familles d’informations concernant le client/prospect en cours : (entre autre)…..
• Civilité complète du client.
• Coordonnées téléphoniques.
• Suivi des mails envoyés ou reçus.
• Accès direct à l’envoi d’un mail au client ou à l’un de ces interlocuteurs.
• Classification du client par critères.
• Liste des interlocuteurs avec fiche complète.
• Liste des différentes actions effectuées ou à faire et conservation de l’historique.
• Gestion des groupements d’achat avec accord commerciaux, remise générale, sur famille, sur produit, en valeur et pourcentage.
• Gestion et historique des devis, commandes et facture (en cas de négoce).
• Gestion de projet intégrée.
• Gestion des documents permettant de relier tous type de document (PDF, Word, Excel….) au client en cour.
• Cartographie et gestion des tournées par présence de marqueur signalant les fiche aux alentours du client en cour.

Regrouper

De nombreux modules vous permettront de trier, regrouper et analyser vos données clients. La gestion du temps est considérée comme un module important afin de vous faire gagner des heures de gestion à consacrer à vos actions commerciales.

Pouvoir ressortir à tout moment une sélection de fiche clients selon X critères définissables à volonté. Faire une exportation sous différents formats, impression, création d’un Emailing.

Chiffre d’affaires / commissions / Négoce

Un module complet de gestion commerciale est intégré à Agentcom. Ce module vous donne la possibilité d’effectuer des devis, commandes, facture et bon de livraison. Afin d’obtenir un suivi complet de la partie gestion commerciale, de très nombreuses statistiques lui sont attribuées.

De plus une gestion complète de produit avec possibilité de gestion de stock est également intégrée afin d’avoir une rapidité de saisie des commandes pour les commerciaux itinérants

Tableaux Analytiques

Agentcom vous fourni également un module de gestion de tableau analytique où vous pourrez créer par vous-même toute sortes de tableaux de gestion liés aux données Agentcom.

Gestion des frais

Agentcom intègre un gestionnaire de frais pour les commerciaux. Entièrement paramétrable, il permet d’effectuer et de suivre la gestion des notes de frais.

Télévente, relevé de prix

De très nombreuses possibilités vous sont offertes suivant l’activité concernée par votre métier d’Agent Commercial. À titre d’exemple, Agentcom dispose d’un module complet de télévente gérant les cadenciers de commande et les promotions. Ainsi l’activité GMS alimentaire se retrouve gérée jusqu’à la prise de commandes journalières. Relevé de prix Utilisé par les Agents Commerciaux fonctionnant en GMS ou GSB, un module de relevé de prix permet de conserver jusqu’à 4 relevés par client. Intégrant le facing, la concurrence et le prix affiché.

Mobilité

Afin de satisfaire tous les utilisateurs, Agentcom existe sous différentes plateformes d’exploitation. Il peut fonctionner en monoposte, en client/serveur sur un réseau local, en mode Hébergé ASP avec connexion Citrix, TSE… Il peut également fonctionner en environnement Apple sous condition d’installer un logiciel tel que « Parallèle desktop » permettant d’émuler une session Windows.

En environnement Windows, il fonctionnera de la version Windows XP jusqu’à la version Windows 10. En version Tablette, Agentcom est disponible pour les tablettes Windows et pour Les IPad de chez Apple en mode connecté (nécessite une connexion Internet).

Relevés de prix

Utilisé par les Agents Commerciaux fonctionnant en GMS ou GSB, un module de relevé de prix permet de conserver jusqu’à 4 relevés par client. Intégrant le facing, la concurrence et le prix affiché.

Applications

Selon votre choix d’abonnement, vous disposerez des version applications installés sur des téléphones ou tablettes fonctionnant sur les systèmes Android ou IOS (Apple). Les applications sont répliquées avec les ordinateurs via vos hébergements serveur Gestacom ; de ce fait, les modifications apportées sont automatiquement prises en compte lors de vos déplacements. Par exemple, un compte rendu de visite ou une prise de rendez-vous serait faite depuis un téléphone ou une tablette et apparaîtra automatiquement sur vos différents supports. Les fonctions vocales sont également disponibles pour l’enregistrement de vos comptes rendu. Il est nécessaire de vérifier le modèle de votre appareil mobile pour connaître la compatibilité avec les nouvelles technologies appliquées.

Et bien plus !

Tous ces modules représentent qu’une partie du logiciel Agentcom, de nombreux modules sont intégrés afin de gérer la partie paramétrage. La boîte à outils intègre de nombreux modules permettant de communiquer avec d’autre logiciel du marché.