Mise à Jour Agentcom 2013 V.113

Télévente :

  • Importation EDI :
    • Gestion des commandes lues / non lues
    • Gestion des dates de commandes et de livraisons lors de l’analyse des fichiers à importer causant un problème dans la recherche des promotions
    • ajout des colonnes « Date cde » et « Date livr. » dans la liste des fichiers à importer
  • Exportation EDI : modification du n° de version des fichiers envoyés qui commençait systématiquement à 2 au lieu de 1.
  • Suivi des commandes : modification du rafraîchissement des entêtes de colonnes indiquant les jours de la semaine choisie.
  • Impression du détail des promotions : élargissement de la zone contenant le nom des promotions.
  • Cadenciers et promotions : identification et affichage des cadenciers et promotions ne possédant plus de tarifs dans la fiche client.
  • Prise de commande télévente :
    • intégration du n° de commande pour éviter les cumuls en modification de commandes.
    • choix des commandes existantes lorsque plusieurs commandes existent pour la même date de livraison, même client et même commettant.
    • possibilité de créer plusieurs commandes pour une même date de livraison, un même client et un même commettant sur un même poste de travail
    • ajout du n° de commande dans le titre de l’impression du détail d’une commande
    • diverses modifications mineures

Fiche client :

  • Commissions sur produits :
    • correction d’une erreur se produisant de temps en temps lors du survol avec la souris de la liste des produits
    • correction d’une erreur quand aucun commettant n’était sélectionné et que le bouton « > » était utilisé pour déplacer
  • Remises sur produits :
    • correction d’une erreur se produisant de temps en temps lors du survol avec la souris de la liste des produits
    • correction d’une erreur quand aucun commettant n’était sélectionné et que le bouton « > » était utilisé pour déplacer
  • Devis, commandes et factures :
    • repositionnement dans les listes en fonction des modifications ou des créations faites
  • Détection des problèmes d’impression de la fiche client afin d’afficher un message et d’éviter l’arrêt d’Agentcom.

Messagerie – Signature :

  • La signature par défaut des nouveaux messages pouvait apparaitre sous forme de code incompréhensible.
  • La signature par défaut des réponses et transferts s’insèrent désormais automatiquement dans le haut des messages.

Emailing :

  • Ajout de la possibilité d’envoyer l’emailing via Outlook en cochant « Utiliser Outlook pour l’envoi » dans les paramètres des campagnes. Cette nouvelle fonctionnalité est compatible avec les versions d’Office 2007 à 2013.
  • Changement de la valeur de TimeOut pour la vérification des adresses email afin que la vérification dure moins longtemps.
  • Suppression de la vérification serveur automatique des adresses. Seule une vérification syntaxique est désormais faite.
  • Modification de la disparition des pièces jointes et des images intégrées aux mails suite à l’envoi de certaines campagnes.
  • Modification dans la sélection des destinataires lors de la création d’une nouvelle campagne.

Tâche / Actions

  • modification d’une erreur survenant lors d’une modification.

GDI

  • Comptabilité avec les imprimantes PDF ou autres outils PDF installés sur le poste client

Importation de clients

  • modification d’un problème de sélection des fonctions à l’étape 2.

Statistiques

  • Sélection de clients dans les statistiques : correction du filtre client.
  • Statistiques produits agence -  Récapitulatif :
    • ajout d’une sélection sur les clients
    • ajout d’une sélection sur les classeurs
    • ajout de la possibilité de comparer avec une autre période

Paramètres

  • modification de la suppression impossible des éléments des deux listes utilisées pour les produits et dont le nom peut être changé.
  • Ajout d’une fonction permettant de changer le taux de TVA de l’ensemble des produits.

Test de la version de Windows pour ne pas installer l’imprimante virtuelle en 64-bit.

ExplorateurMenu 1.0.0.2

  • Comptabilité avec les imprimantes PDF ou autres outils PDF installés sur le poste client.
  • Liaison de documents compatible avec Office 2013.