Mise à jour Agentcom 2013 V.111

  • Télévente – Exportation EDI :
    • Suppression du clignotement de la bulle indiquant les informations sur les commandes lors du passage de la souris sur les lignes des commandes.
    • Correction du problème d’impression de la même commande plusieurs fois lors de l’impression des commandes ou de l’exportation des commandes depuis la version 108 (patch 002).
    • Ajout d’une numérotation des lignes sur le récapitulatif des nombres de colis par commettant
  • Télévente – Importation EDI :
    • Ajustements apportés afin de prendre en compte les changements de structure du fichier d’entrée des commandes EDI reçues.
    • Ajout d’un paramétrage des codes internes produits spécifiques à certains groupements accessible via le bouton « Références produits » dans le paramétrage des groupements.
    • Changement du nom du sous-menu « Importation SERES » en « Importation EDI ».
    • Vérification du nom du client faite sur la raison sociale en plus de l’enseigne.
  • Correction d’une erreur provoquant l’arrêt d’Agentcom quand aucune permission (droit) n’était donnée à un utilisateur.
  • Messagerie : ajout d’une option permettant d’activer ou de désactiver l’affichage de la fenêtre de réceptions des emails.
  • Importation clients :
    • Ajout de 4 colonnes pour l’importation des interlocuteurs/contacts : e-mail, fonction, téléphone 1 et téléphone 2
    • Diverses corrections
  • Paramètres produits : correction d’une erreur se produisant quand aucun produit n’était présent dans la liste des produits à la suite d’un filtre par exemple et que la souris était passée au-dessus de l’image du produit.
  • Paramètres – Interlocuteurs des commettants et groupements : correction d’une erreur survenant lorsque la fenêtre des classeurs était ouverte et qu’une modification ou une création d’un interlocuteur était effectuée.
  • Synchronisation Outlook : ajout d’une case permettant de créer un contact avec la fiche client en plus des interlocuteurs
  • Commande négoce :
    • Changement de la logique de recherche du taux de commission.
      Auparavant le taux de commission le plus élevé était systématiquement pris en compte, désormais le taux de commission à utiliser est déterminé suivant la séquence suivante :
      1. Commission existante pour le produit au niveau du client
      2. Commission existante pour la famille produit au niveau du client
      3. Commission existante pour le produit au niveau du groupement auquel le client fait parti
      4. Commission existante pour la famille produit au niveau du groupement auquel le client fait parti
      5. Commission existante pour le commettant au niveau du groupement auquel le client fait parti
      6. Commission existante pour le produit au niveau du commettant
      7. Commission existante pour la famille produit au niveau du commettant
      8. Commission existante au niveau du commettant
      9. Commission existante au niveau du produit

        La recherche commence à 1 pour aller jusqu’à 9 et dès qu’un taux de commission est trouvé c’est ce taux qui est retenu.

    • Ajout d’une bulle d’information lorsque la souris est passée au-dessus du texte du taux de commission afin d’indiquer plus clairement d’où vient le taux.
    • Prise en compte du taux de commission défini dans les accords entre groupements et commettants.
    • Correction d’une erreur de division par 0 se produisant dans le re-calcul du taux de commission quand le total HT de la commande était à 0.
    • Ajout d’une option permettant d’appliquer ou non l’escompte sur les frais de transport.
  • Commande simplifiée – Relevé :
    • Prise en compte du taux de commission défini dans les accords entre groupements et commettants.
    • Ajout d’une bulle d’information lorsque la souris est passée au-dessus du taux et du montant de commission afin d’indiquer d’où vient le commission.
  • Paramètres – Groupements : correction apportées au niveau des commissions par produits et familles de produits qui n’étaient quelque fois pas sauvegardées.
  • Négoce – Impressions : le cadre des commentaires de bas de page n’est désormais plus imprimé lorsque les commentaires sont vides ou ne contiennent que des retours chariots.
  • Négoce – Factures : correction du stockage de la marge dans les factures afin de corriger les statistiques négoce « Analyse CA / Marges ».
  • Fiche client :
    • Correction de l’activation systématique de l’onglet « Adresses » lorsque l’onglet « Complément » était sélectionné.
    • Ajout du récapitulatif produits dans l’onglet statistiques agence.
    • Agrandissement de la taille de la police de l’entête sur l’impression de la fiche client.
  • Statistiques – Graphes : correction d’un problème survenant lors du survol des graphes avec la souris.
  • Statistiques agence / négoce – Récapitulatif produits :
    • Ajout des sous totaux par classeur et clients sur l’impression.
    • Correction de la sélection des produits provoquant quelques fois une erreur dans la liste des produits affichés dans le résultat.
  • Statistiques agence / négoce – Analyse annuelle produits : ajout du sous total par commettant sur l’impression.
  • GDI :
    • Ajout d’un test lors de la sélection du répertoire GDI de l’utilisateur pour éviter qu’un simple lecteur soit sélectionné (Ex : C:\).
    • Recherche dans les sous répertoires du répertoire GDI de l’utilisateur lors de l’affichage d’une liaison.
    • Correction du chargement du répertoire GDI de l’utilisateur.
  • Campagne emailing :
    • Correction de l’enregistrement de l’adresse email d’un destinataire qui pouvait ne pas se faire correctement.
    • Correction de la liste des destinataires du message envoyé pouvant ne pas être en phase avec la liste des adresses emails stockés dans la campagne.
    • Ajout d’une vérification systématique de l’ensemble des adresses email des destinataires avant l’envoi de la campagne.
  • Nouvelle version du module d’assistance maintenant compatible avec Windows 8.

Synchro V28

  • Ajustements liés aux changements effectués dans Agentcom.