Mise à jour Agentcom 2013 V.109

Gestion des affaires :

  • ajout d’une colonne « Valorisation » à l’écran et sur l’impression de la liste des affaires.
  • ajout du nom des clients liés à une affaire sur l’impression détaillée des affaires.
  • rafraichissement automatique de la liste des affaires après qu’elles aient été consultées à l’aide du bouton « Accéder ».
  • correction d’une erreur survenant lors de l’impression.

Fiche client :

  • Cartographie : adaptations effectuées dues aux changements des fonctions de cartes de Google.
  • Commissions sur produits : correction de la liste des produits disponibles pouvant être utilisés pour des commissions.
  • Optimisation du temps d’ouverture.
  • Correction d’un message « SDLookUp … » pouvant s’afficher lors de l’ouverture d’une fiche client.
  • le classeur d’un client existant est maintenant non modifiable directement. Un bouton d’édition du classeur a été ajouté comme pour le nom du client pour éviter le changement de classeur non désiré lors de l’utilisation de la roulette de la souris quand le pointeur de souris se trouvait au dessus de la liste des classeurs.
  • suppression du clignotement de la bulle d’aide apparaissant lors du survol de la souris au-dessous des lignes de commande.

Négoce :

  • Saisie des commandes :
    • correction d’une erreur provoquée dans le calcul du taux de marge quand aucun produit n’existait encore pour une commande.
    • correction des commentaires d’adresse de livraison incorrects quand plusieurs adresses de livraisons existaient.
    • sélection de l’adresse de livraison/facturation courante dans la liste des adresses lors du choix d’une adresse client.
    • correction d’une erreur survenant dans le calcul des remises lors de l’ajout sur la commande d’un produit non référencé dans le fichier des articles.
  • Impression des commandes, factures et devis : correction d’un problème dans l’option permettant d’augmenter la taille de police quand les documents contenaient plusieurs pages.
  • Impression des commandes :
    • correction de l’état de l’option « Imprimer unité gratuite » qui n’était pas conservée d’une fois à l’autre.
    • augmentation de la largeur de la zone « Total qté ».
  • Impression des bons de livraisons : augmentation de la largeur des colonnes « Qté », « Poids » et « Vol. ».

Notes de frais :

  • correction de l’impossibilité de modifier une note ayant comme numéro : « 1 ».
  • correction de l’impossibilité de modifier le détail d’une note ayant comme numéro : « 1 ».
  • correction de la fermeture automatique de la fenêtre suite à la vérification de la saisie quand des zones étaient manquantes.
  • correction de l’impression des notes de frais faisant apparaitre des frais supprimés.
  • correction d’un point noir apparaissant quelquefois dans le commentaire du détail d’une note de frais empêchant la saisie.

Importation des commissions :

  • correction apportée dans la vérification du montant des commissions pour les avoirs.
  • modification de la sauvegarde des fichiers avant l’importation des commissions.

Catalogues produits :

  • correction d’une erreur survenant lorsqu’un produit était supprimé et qu’un article de catalogue faisait référence à ce produit. Cette erreur provoquait l’arrêt d’Agentcom.
  • optimisation de la recherche des produits se trouvant dans des catalogues/tarifs.
  • ajout de l’impression du détail des catalogues.

Messagerie :

  • correction de l’envoi de mails en texte brut ne fonctionnant pas.
  • optimisation de la recherche des mails associés à des clients. L’affichage de la bulle indiquant le nombre de mails reçus et envoyés lors du survol des mails avec la souris est maintenant beaucoup plus rapide.
  • modification de l’impression des mails permettant maintenant d’imprimer le format HTML sans perte de formatage, d’informations ou d’images.
  • changements apportés dans le traitement de l’affichage de la fenêtre indiquant l’arrivée de nouveaux mails de façon à éviter des blocages ou l’arrêt d’Agentcom.

Paramètres :

  • Système : correction du problème de la case à cocher « Utiliser calendrier Outlook » ne restant pas cochée.
  • Groupements – Accords : correction d’un problème empêchant d’effectuer des référencements de produits.

Itinérance – Récupération synchro : ajout du détail de l’erreur dans le message affiché lors d’un problème de récupération du fichier zip à partir du serveur FTP.

Restauration de sauvegarde : correction d’un problème lors de la recherche d’une archive à restaurer à partir du serveur FTP provoquant l’arrêt d’Agentcom.

Synchro V26

Transfert FTP :

  • changement de la façon de se connecter au serveur FTP pour éviter des erreurs fatales provoquant la fermeture du module de synchronisation.
  • reconnexion au serveur FTP si besoin lors de l’envoi des données vers le serveur pour éviter les échecs de transfert.

Ajout de contrôles supplémentaires sur certains fichiers de données pour éviter des problèmes de copie des données du serveur en environnement client-serveur.